Si ce message ne s'affiche pas correctement, veuillez consulter la version en-ligne.
e-Matters SMC
Facebook Twitter  
Janvier 2015  
 
    

Le pouvoir du 3

Cher Lecteur,

Lorsque Winston Churchill prononca son premier discours en tant que Premier Ministre de Grande Bretagne en 1940, il le termina par une phrase culte qui fait depuis partie de notre language :
Je n'ai rien d'autre à vous offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur.
Notre sensibilité collective a assimilé cette phrase comportant ces quatre mots et en a retenu trois : «  Je n'ai rien d'autre à vous offrir que du sang, de la sueur et des larmes. »

C'est un excellent exemple de la règle du trois.
Il est un fait que les informations présentées en groupe de trois s'inscrivent dans nos esprits mieux que les autres. De célèbres écrivains et orateurs connaissent même très bien la règle du trois. Obama lui-même est un de ceux qui la suit le mieux ; son célèbre discours « Yes we can » comprend plus d'une douzaine de triplettes.

Dans la culture chinoise, le 3 est un chiffre porte-bonheur. Si vous trouvez un génie, il exaucera 3 de vos vœux, pas 2 ni 4. 3 est le chiffre minimum pour accepter un modèle : si ça arrive une fois, c'est du hasard ; si ça arrive deux fois, c'est une coincidence. Et trois fois ? Voilà, maintenant vous tenez quelque-chose !

3 est le chiffre que votre esprit préfère lorsqu'il doit faire un choix. Nous aimons avoir le choix, sans pour autant être perdu dans nos choix. Disposé de 3 choix nous permet d'éviter le trop chaud, le trop froid, le trop gros ou le trop petit, et de sélectionner celui qui convient parfaitement.

Nous commençons donc l'année en adoptant le pouvoir du 3 et en vous présentant le dernier Thermo Chiller vous faisant profiter de trois économies. Démarrez l'année avec nous et le pouvoir du 3.

Le Centre marketing européen
SMC Corporation

     
 
  Innovation
 
Série HRSH - Thermo-Chiller Contrôleur de température du fluide calorigène
Une triple économie à la bonne température


    


SMC vous présente son premier produit de l'année, la série HRSH, qui incorpore un nouveau concept : l'onduleur triple. Celui-ci vous offrira des économies d'énergie, d'espace et de main d'ouvre.

 Comment la série HRSH peut-elle améliorer votre quotidien ?

• Elle réduira vos coûts

• Elle facilitera et réduira le travail d'entretien

• Elle vous offrira la tranquillité d'esprit avec une stabilité de température à ±0.1°

• Elle s'adaptera parfaitement à votre application - Vous avez le choix entre plusieurs modèles.


Pour tout savoir sur les séries HRSH, cliquez ici >>>>

       
 Principales caractéristiques techniques

Une consommation d'énergie réduite - Le triple onduleur contrôle individuellement le moteur du compresseur, le ventilateur et la pompe. Il utilise ainsi jusqu'à 53% d'énergie en moins comparé à l'absence d'onduleur.

La pompe immergée sans joint mécanique rend inutile la vérification régulière des fuites de la pompe ou le remplacement de joint.

• Le fluide de circulation peut être chauffé sans utiliser de chauffage, même pendant les mois d'hiver, en utilisant le gaz chaud évacué du circuit du compresseur.

• Une large plage de capacité de refroidissement de 9.5kW à 25kW.


  Encore plus d'innovations ce mois-ci 



   

Série SFE - Filtres à air pour salle blanche
Simplifie les choses

• Simplification du raccordement - L'air peut être évacué directement dans la salle blanche. Les raccordements supplémentaires ne sont pas nécessaires. Vous bénéficierez directement d'une réduction des coûts et d'un gain de place.

• Simplification des éléments - Vous obtenez un filtre et un silencieux dans un même produit. Ici encore, une économie de coûts directe.

• Simplification de la connexion - avec le raccordement instantané.

Pour tout savoir sur les séries SFE, cliquez ici >>>>
 
   

Série ZP2V - Distributeur économe en vide avec raccord instantané
Réduit facilement votre consommation d'air

• Son nouveau raccordement instantané rend sa connexion très simple.

• Il offre une efficacité de vide optimale :

- Permet l'aspiration uniquement lors du contact avec la pièce. Le vide peut être activé préalablement sans consommation d'air supplémentaire.

- 'Quand différentes ventouses sont en fonctionnement, pas de consommation d'air active pour celle ne maintenant pas directement la pièce.

• Garantit un maintien ne laissant aucune trace sur la pièce contrairement à des systèmes mécaniques de contact.

Pour tout savoir sur la série ZP2V cliquez ici >>>>



Vos informations proviennent du site CADENAS, la page du catalogue électronique SMC ou par une inscription à la newsletter e-matters.

Vos coordonnées font partie de la base de données marketing européenne SMC. Nous garantissons leur utilisation dans les limites légales.

SMC s´engage à ne jamais partager, louer, vendre ou diffuser vos coordonnées à des tiers, quel que soit le motif.

Conformément à la Directive 95/46/CE du Parlement européen, vous avez à tout moment le droit d´exercer vos droits d´accès, de rectification, d´annulation ou d´opposition définis dans la loi suscitée en prenant contact avec SMC à l´adresse suivante emcmarketing@smc.smces.es

SMC - European Marketing Centre -
Zuazobidea 14, Pol. Industrial Jundiz
01015 Vitoria - Spain
emcmarketing@smc.smces.es