Si ce message ne s'affiche pas correctement, veuillez consulter la version en-ligne..
Facebook Twitter
January 2016
 
   
    

Cher Lecteur,
Lorsque l'hiver et le froid arrivent, c'est le moment d'accorder plus d'attention à la façon dont est affecté l'automatisation des usines. Les basses températures favorisent l'électricité statique, ce qui a un impact direct sur les processus de production, en abaissant la qualité des produit finaux ou même en mettant en péril la sécurité des employés.

Nous avons donc décidé que notre première édition de l'année d'e-Matters viserait à vous aider à éliminer l'électricité statique. Ce mois-ci, nous apportons 3 nouvelles solutions efficaces pour répondre à cela et réduire vos coûts de production, améliorer votre efficacité et créer un environnement de travail plus sûr.

Bienvenue à notre édition d'e-Matters de l'année.
L'équipe de e-Matters

       

  Les innovations en bref : 3 innovations pour l'élimination efficace de l'électricité statique


Série IZF21 / IZF31 - Ioniseur à ventilateur

Élimination rapide de l'électricité statique entre vos mains

       
  • Éliminez l'électricité statique où vous voulez, et grâce à sa grille réglable, vous pourrez atteindre une zone de neutralisation à partir d'un angle large ou étroit, dans une direction horizontale ou verticale.
  • Réduction de la consommation grâce à la neutralisation rapide en 0.5 secondes seulement.
  • Utilisation facile grâce à ses multiples fonctions et caractéristiques, telles que l'équilibrage, le nettoyage automatique et le réglage du débit.

  Pour en savoir plus sur la série IZF21 / IZF31, cliquez ici >>>>


        La série IZF21 / IZF31 est la solution idéale pour les endroits dépourvus d'alimentation en air. Par exemple, la neutralisation statique dans les convoyeurs, les bouteilles en PET, les films, les films d'emballage, les produits moulés, le support électrique ou les lignes d’alimentation de pièces.

 


 

 

Série ZVB, ioniseur extracteur

Rangez vos problèmes de poussière et d’électricité statique

       
  • Grande efficacité : grâce à sa structure intelligente qui sépare les ions et l'air de soufflage, le modèle ZVBintègre 3 processus : la neutralisation statique, le dépoussiérage et la collecte de la poussière. Il permet également d'économiser de l'énergie.
  • Entretien facile : il est possible de retirer, remplacer et nettoyer les émetteurs très simplement.
  • Gain de temps et économie en terme de consommation d’air grâce à son démarrage automatique après détection de la pièce.

 Pour en savoir plus sur la série ZVB, cliquez ici >>>>


        Le modèle ZVB peut accueillir des pièces de diverses tailles, comme des smartphones, des étuis cosmétiques, des pièces d'appareils ménagers, des couvercles de lampes, des lentilles, des puces IC et des appareils électroniques. Il est également la solution idéale pour la prévention des adhérences de poussière en général.

 


 

 

Série IZN 10-X367 - ioniseur, modèle à buse et angles droits

Élimination statique locale efficace

       
  • Flexibilité de montage : sa buse peut pivoter à 360°.
  • 'Gain de place grâce à sa taille très compacte.
  • Choisissez une buse économe afin de réduire la consommation d'air ou une buse à débit élevé si vous avez besoin d'une neutralisation statique plus puissante.

  'Pour en savoir plus sur la série IZN 10-X367 cliquez ici >>>>


        Le modèle IZN 10-X367 est la solution idéale pour neutraliser l'électricité statique dans les espaces étroits des convoyeurs. Plus précisément, sa buse économe est parfaite pour l'élimination statique de courte portée et à consommation d'air minimale. Sinon, la buse à débit élevé est adaptée à l'élimination de l'électricité statique de courte portée et à l'élimination de la poussière.

 

 

 

  Autre solution d'élimination de l'électricité statique

 

Série IZS40/41/42 - Ioniseur à barre

3 nouvelles solutions pour une élimination rapide et efficace de l'électricité statique

        Et pour des applications plus générales demandant toujours une élimination de l'électricité statique rapide, efficace et précise, nous avons la série de ioniseurs à barre IZS40/41/42. Trois options pour éliminer l'électricité statique, selon vos besoins.


  Pour en savoir plus sur la série IZS40/41/42, cliquez ici >>>>

 

 

 



Vos coordonnées ont été collectées par le site Web CADENAS, à travers la page du catalogue numérique de SMC et après souscription volontaire à la publication e-matters. Toutes ces coordonnées font partie de la base de données qui appartient à European Marketing Centre de SMC, et nous garantissons leur utilisation dans les limites légales.

SMC s’engage à ne jamais partager, louer, vendre ou diffuser vos coordonnées à des tiers, quel que soit le motif.

Conformément à la Directive 95/46/EC du Parlement européen, vous avez à tout moment le droit d’exercer vos droits d’accès, de rectification, d’annulation ou d’opposition définis dans la loi suscitée en prenant contact avec SMC à l’adresse suivante emcmarketing@smc.smces.es

SMC - European Marketing Centre -
Zuazobidea 14, Pol. Industrial Jundiz
01015 Vitoria - Spain
emcmarketing@smc.smces.es