Si ce message ne s'affiche pas correctement, veuillez consulter la version en-ligne.
FacebookTwitter
Juin 2016
 
   
    

Cher Lecteur,
Le 5 juin de chaque année, la Journée mondiale de l'environnement est célébrée. L'ONU a initié cette journée pour stimuler l'intérêt et la sensibilité vis-à-vis de notre environnement.


Ainsi, Juin est le mois parfait pour vous présenter notre série améliorée de distributeurs VEX3. Pourquoi ça ? Car son principal avantage réside dans les économies d'énergie qu'elle apporte. La nouvelle série VEX3E a été conçue dès les toutes premières étapes pour consommer le moins d'énergie possible. De toute évidence, une réduction de la consommation énergétique entraîne une réduction des coûts associés, donc des économies sur vos factures de fin de mois ; rendant cette solution encore plus attrayante, n'est-ce pas ?


Fêtons ensemble la Journée mondiale de l'environnement et le début de l'été.

Bienvenue dans l'édition de Juin de l'e-Matters
L’équipe d’e-matters

       


  Les innovations en bref 

Nouvelle série VEX3 - Distributeur 3/2 à 3 positions

Entièrement conçu pour consommer moins

       
  • Il apporte des économies de coûts : consommation électrique réduite (aussi peu que 1 W)
  • Il rend possible l'arrêt intermédiaire des vérins jusqu'à Ø 125
  • Il offre une grande flexibilité : 3 options de commande manuelle ajoutées au modèle existant à poussoir non verrouillable. Modèle à verrouillage coulissant, modèle à poussoir verrouillable, modèle à verrouillage par manette.

  Pour tout savoir sur la série VEX3, cliquez ici >>>>
        La nouvelle série VEX3 est la solution idéale pour pour concevoir facilement une décélération terminale et un circuit intermédiaire de changement de vitesse. La simplicité de la configuration du système permet une réponse précise. La grande capacité de configuration du système sans perte de connexion permet d'utiliser de plus petits distributeurs et raccordements.




 

  Encore plus d'innovations ce mois-ci !

     

Série CKZM16 - Micro vérin de bridage
Une solution de bridage mini mais robuste

  • 2 modèles disponibles :modèle à embase (-X2800) et modèle tandem (-X2900)
  • Ses dimensions compactes et la légèreté de son poids offre un gain de place et une manipulation aisée
  • Tout en offrant toujours une haute fiabilité grâce à un effort de bridage et de maintien élevé.
Le modèle CKZM16 est la solution idéale au serrage des bords de panneaux ne nécessitant pas de bras long ou à la manipulation de pièces par pinces.


 Pour tout savoir sur la série CKZM16, cliquez ici >>>>
           

Nouvelle extension de la série SY3000/5000 - Électrodistributeur 5/2, 5/3 - Distributeur casse vide avec limiteur
Le distributeur le plus polyvalent

  • Faîtes des économies de coûts, d'air et d'espace, il vous permet de contrôler l'aspiration de vide ainsi que l'échappement grâce à une seule unité de distributeur.
  • Renforcez la sécurité, il empêche que la pièce ne s'échappe
  • Il vous offre toujours une polyvalence générale élevée - montage possible sur la même embase que les distributeurs standards ; il nécessite seulement une entretoise EXH individuelle.
La nouvelle extension de la série SY3000/5000 est idéale à la manipulation de pièces légères pour les placer soigneusement en cassant graduellement le vide ; ou dans les applications pour lesquelles le vide nécessite d'être libéré afin que la pièce ne soit pas expulsée brusquement.


 Pour tout savoir sur la nouvelle extension de la série  SY300/5000,
 cliquez ici >>>>







Vos coordonnées ont été collectées par le site Web CADENAS, à travers la page du catalogue numérique de SMC et après souscription volontaire à la publication e-matters. Toutes ces coordonnées font partie de la base de données qui appartient à European Marketing Centre de SMC, et nous garantissons leur utilisation dans les limites légales.

SMC s’engage à ne jamais partager, louer, vendre ou diffuser vos coordonnées à des tiers, quel que soit le motif.

Conformément à la Directive 95/46/EC du Parlement européen, vous avez à tout moment le droit d’exercer vos droits d’accès, de rectification, d’annulation ou d’opposition définis dans la loi suscitée en prenant contact avec SMC à l’adresse suivante emcmarketing@smc.smces.es

SMC - European Marketing Centre -
Zuazobidea 14, Pol. Industrial Jundiz
01015 Vitoria - Spain
emcmarketing@smc.smces.es